Maxi Verte – Quatrième et dernière journée

Huuu, la douche froide, le temps est maussade, autant vous le dire, la motivation n’est plus la même.
Avec les douleurs musculaires et annales (dues à la selle de nos montures hein) on est quand même moins tout feux tout flammes !

Et ça pèle vraiment style 3°, départ de Meymac avec étonnement nettement moins de participants que sur les autres jours.
Peut-être que certains ne se sont pas réveillés suite au repas / concert epoustoubouriffants des Singlar Blue de la soirée précédente (très festif assez sympa, bonne découverte, cherchez sur YouTube !).

Parcours super, meilleur des quatre jours, du fun du technique du roulant pour tous les goûts ! , c’était du vrai VTT, 55 km environ 1500 m de D+, et cerise sur le gâteau, ou bien gras sur les rillettes, les ravitos étaient fournis (peut être trop, les frères EDF ont eu raison de moi sur cette journée, impossible de repasser devant)
Certains ont tentés des choses avec la mascotte, je vous raconte pas, je préfère oublier.

Dans ce parcours, quelques grosses patates, dont certaines sur la fin longues comme un jour sans pain, on a souffert, mais oui on aime çà !

Juste pour finir de nettoyer les vélos (même mieux que le jet fourni), un peu de pluie une fois tous arrivés, ouf juste a temps pour plier …

 

 

Ce contenu a été publié dans Sorties VTT. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.